Tailles S à 3XL
T-shirt noir, 65 % coton peigné filé à l'anneau, 35% jersey polyester. Étiquette détachable. Sérigraphié à Ottawa.
Design: Zynphonicka
Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d'expédier des produits pour le moment. Pour planifier une récupération, veuillez envoyer un e-mail à info@voicesdance.ca.
Votre achat de tout article soutient directement la production et la création de nouvelles oeuvres par le Projet Chorégraphique Voices.
Visionnez la dernière production du Projet Chorégraphique Voices du confort de votre foyer!
Cette nouvelle œuvre, chorégraphiée en collaboration par les huit danseurs du Voices Dance Project, aborde la liberté et le contrôle, le confort et l’inconfort, le déplacement et l’enracinement, l’appartenance et l’aliénation, pour interroger le public : comment concilier nos sentiments de confort et d’appartenance dans un lieu qui ne nous est plus sûr ? Lorsque nous perdons tout ce que nous connaissons, comment reconstruire ? Qui sommes-nous lorsque nous émergeons de ce voyage de départ, de recherche et de retour à la maison ? De quelles identités nous débarrassons-nous ? Que reste-t-il de nous ?
Pourquoi une bernache?
La Bernache du Canada (aussi appelée l'outarde) est fameuse dans la région de l'Outaouais, tant pour son chant strident que pour son penchant misanthrope. La tendance de la bernache à intimider les piétons et les cyclistes lui donne parfois une mauvaise réputation, mais quand elle court dans votre direction en criant "HEIN HON!", sachez que la bernache ne vous en veut pas : elle essaie seulement de protéger son nid. Gardez l'oeil ouvert...il y a probablement des oisons dans les parages et ces derniers sont adorables!
Comme la bernache, nous protégeons ce qui nous est cher. Le Projet Chorégraphique Voices place les danseur(e)s au cœur du processus de création artistique dans un environnement collaboratif et accessible. Nos œuvres tentent de mettre le public au défi, et de lui faire remettre en question ses idées préconçues. Par-dessous tout, nous n'avons pas peur de remettre en question les pratiques, les structures et les institutions existantes de la danse.